Accueil
Club
Equipe
Competition
Interactivite
Contact

 

 


       




 

 

 



 






 

 


 




  AS Cannes Août 2012
Yan Koller arrête sa carrière

Jan Koller, notre star,notre idole, va mettre un terme à sa carrière. Agé de 38 ans, Jan mesure 2m02 - a commencé sa longue carrière professionnelle en 1994 au Sparta Prague. Il a joué à Borussia Dortmund et est passé par l'AS Monaco.Il a été réalisé une grande carrière international avec 91 selections avec la République tchèque.

Arrivé en juin 2010 à Cannes, il a inscrit 20 buts en 47 matchs. La rétrogration du club en CFA et des pépins physiques l'ont poussé à prendre cette décision.

En tant que supporter ,nous avons pu apprécier la grande classe de ce joueur,très adroit devant le but,qui aura marqué de son empreinte les deux dernières saisons. D'un tel joueur ,malgré son age avancé ait pu signer dans un club de national reste un grand coup réalisé par nos dirigeants et ce joueur aura été un exemple pour tous ses coéquipiers par son professionnalisme et son état d'esprit exemplaire pendant son passage à l'ASC.

En plus de la rétrogradation admistrative du club en CFA, les supporters cannois ont appris une autre mauvaise nouvelle avec le départ de notre meilleur joueur.

Au revoir Jan, bonne chance et merçi pour tout, nous te regretterons

 











 

28 votes 90%
Oui
3 votes 10%
non
0 vote 0%
ne se prononce pas
31 votes Archives 

 


  

Copyright © 2006-2007 - Tous droits réservés - www.allezcannes.fr