Accueil
Club
Equipe
Competition
Interactivite
Contact

 

 


       




 

 

 



 






 

 


 




  Nice-Matin Mai 2012

AS-Cannes 1- Marignane 1 :Petite sortie pour Cannes

Incertain jusqu'à l'échauffement d'avant-match, Domarin a pu tenir sa place sur le flanc droit de la défense cannoise. Une nouvelle qui aurait pu être rassurante si les Marignanais n'avaient pas profité de leur première approche dans la zone cannoise pour ouvrir la marque dès la 4e minute. Une action qui partait d'un bon travail de Fasfat avec un relais plein axe de Régnier jusqu'à Bosca lancé côté droit et dont le tir croisé trompait Radic (1-0). Ça partait plutôt mal pour Rambier et les siens qui allaient bien essayer de trouver des solutions dans la zone provençale, sans grande réussite dans la dernière passe. Il fallait un dernier éclair, pendant le temps additionnel, de Chmielinski, accroché par Fondi alors qu'il venait d'entrer dans la surface, pour offrir à ses équipiers une occasion en or de revenir enfin dans le match. M. Benchabane n'hésitait pas à indiquer le fameux point blanc et après une discussion assez animée entre Soly et Uzamukunda pour savoir qui allait frapper, c'était l'international rwandais qui s'exécutait sans trembler face à Kouakbi (1-1).

Une deuxième période indigete

On aurait alors pu croire à un déblocage de la part des hommes de Pilorget, mais la deuxième période était plutôt indigeste. Les visiteurs de Provence se montraient même les plus entreprenants. Il fallait même un sauvetage de Domarin, revenu dans l'axe après la sortie de Gomez, pour dévier une tentative de Bosca, tout près d'inscrire un doublé (72'). Les réactions cannoises étaient très sporadiques et sans grandes convictions à part, peut-être, ce contrôle de la poitrine de Leroy, enchaîné par un tir des 25 mètres (84'). La dernière sortie des Cannois à domicile s'est donc faite par la petite porte. « C'est dommage qu'on n'ait pas gagné et ce fut un match assez intensif pour une fin de saison » regrettait simplement Pilorget.

L'avenir du coach, de son staff, des joueurs et du club dans son ensemble devrait être dévoilé dans le courant de la semaine prochaine. Rendez-vous a été pris avec le président Ziad Fakhri.

Katherine Natton

 











 

28 votes 90%
Oui
3 votes 10%
non
0 vote 0%
ne se prononce pas
31 votes Archives 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



  

Copyright © 2006-2007 - Tous droits réservés - www.allezcannes.fr