Accueil
Club
Equipe
Competition
Interactivite
Contact

 

 


       




 

 

 



 






 

 


 




  AS Cannes Avril 2012
Saison terminée,l'ASC restera en CFA

Avec cette nouvelle défaite à Mont de Marsan 3-2,l'ASC a complétement hypothéqué ses chances de rattraper Uzes qui file vers le national avec douze longueurs d'avance sur les cannois .A 8 journées de la fin du championnat c'est mort pour la première place ,nous avons trop de retard.

Les cannois n'ont pas perdu le championnat sur ce match ,le retard accumulé en début de championnat avec le match forfait contre Rodez et ensuite plusieurs matchs pour lesquelles l'ASC n'avait pas son effectif au complet à cause de contrats non homologués tout cela aura handicapé le club d'entrée.

Des contres performances contre des équipes mal classées ,le Pontet ,Béziers, l'impossibilité de gagner à domicile contre Uzes et Tarbes et surtout les zeros points recupérés pour les incidents à Consolat alors que nous aurions du avoir logiquement les trois points sur tapis vert.

Tous ces évenements nous auront été fatals.

L'arrivée de Pilorget aura néanmoins dynamisé l'équipe mais il aurait fallu quasiment un sans faute pour revenir sur Uzes qui fait un parcours remarquable.

Profitons de cette fin de saison pour préparer la suivante en gardant le maximum de joueurs qui ont donné satisfaction mais que le club aura du mal à garder ,on peut penser que Gavanon,Leroy,Chim et Voavy auront des propositions interessantes des équipes de national ou plus.Et il va falloir recuter malin car le budget devrait logiquement dyminué .

On demande de la stabilité et passer une intersaison calme ca nous changera et vivement la saison prochaine en espérant que les résultats feront revenir les supporters au stade.L'équipe et le club a besoin de soutien de tous ses supporters dans cette période difficile

 











 

28 votes 90%
Oui
3 votes 10%
non
0 vote 0%
ne se prononce pas
31 votes Archives 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



  

Copyright © 2006-2007 - Tous droits réservés - www.allezcannes.fr